[url=http://eternalis.jdrforum.com]www[/url][color=cadetblue].[/color]Eternalis, le défi de la science
• Où avez vous connus notre forum ? Dans les partenariats de Land of the Dead • Pourquoi ne pas vous être inscrit ? Parceque je suis déjà blindée niveau rp
A très vite^^
emily t. dowdall
EMILY
Save me from the nothing I become
■ P o s t s : 16088 ■ I n s c r i t . l e : 24/11/2009 ■ T o n . â g e : 31
What's 'bout you ? ■ T e s . p e n s é e s: ■ K n o w l e d g e s: ■ L i t t l e . S e c r e t:
Sujet: Re: Eternalis, le défi de la science Jeu 7 Jan - 12:59
Bonjour =) J'accepte le partenariat ^-^ Pour le top, je vois ça avec les autres admin et je vous redis ça ^^ (Ce que nous on appelle Top, c'est un lien sur la page d'accueil) Et j'ajoute votre fiche ^^
Je vous propose aussi de vous inscrire sur notre Top-Site. Il est encore bébé, mais il a besoin de membres =)
Bonne continuation & bonne journée
Avery Invité
Sujet: Re: Eternalis, le défi de la science Jeu 7 Jan - 20:08
Je vais déjà rajouter ton bouton dans mes partenaires. Tiens moi au courant pour le top alors
Merci^^
Bonne soirée
emily t. dowdall
EMILY
Save me from the nothing I become
■ P o s t s : 16088 ■ I n s c r i t . l e : 24/11/2009 ■ T o n . â g e : 31
What's 'bout you ? ■ T e s . p e n s é e s: ■ K n o w l e d g e s: ■ L i t t l e . S e c r e t:
Sujet: Re: Eternalis, le défi de la science Jeu 14 Jan - 20:39
Désolée pour le temps de réponse, Le top a été refusé, parce qu'aucun des admin n'accrochait vraiment au forum désolée, mais bonne continuation tout de même ^-^
Avery Kr Invité
Sujet: Re: Eternalis, le défi de la science Ven 15 Jan - 0:49
Ca arrive. lol. De toute façon, on reste partenaires simples, y a pas de soucis^^
A très vite^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eternalis, le défi de la science
Eternalis, le défi de la science
Page 1 sur 1