Left In Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Violet Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emily t. dowdall
    EMILY
    Save me from the nothing I become


emily t. dowdall

■ P o s t s : 16088
■ I n s c r i t . l e : 24/11/2009
■ T o n . â g e : 31


What's 'bout you ?
■ T e s . p e n s é e s:
■ K n o w l e d g e s:
■ L i t t l e . S e c r e t:
Violet Hill Vide
MessageSujet: Violet Hill   Violet Hill Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:41


Violet Hill 307u2wm

« You desire to know the art of living, my friend? It is contained in one phrase: make use of suffering. »



  • Tout ce qu’on voulait, à la base, c’était de faire tomber toutes les règles. Assez, de la loi divine de la bible. Assez, de la dominance des plus riches. Assez de toutes ces conventions débiles qui vous tiennent en laisse depuis votre naissance. Les premières personnes qui ont fait de Violet Hill ce qu’elle est aujourd’hui désiraient tout simplement se libérer de toutes leurs chaines. Se laver de toute l’autorité du monde. Ils y ont réussi. Mais les choses ne se passent toujours comme prévues.

    L’anarchie. Certains croient encore que c’est la meilleure façon de vivre dans le monde. Aucune loi, aucune règle. Chacun pour soi et tout va pour le mieux. En réalité … une fois que l’anarchie s’est installée, on en oublie vite ses idées premières. Il suffit d’un peu de pouvoir, mêlée à toute la volonté que nous avons de faire tomber tous les règlements, pour que nous finissions par recréer de nouvelles lois. Les nôtres. Et qu’on ne s’avise pas de les briser … sinon !

    C’est là la triste histoire de Violet Hill. En faisant tomber un dogme, de jeunes gens en ont inconsciemment installé un nouveau : la loi du plus fort.

    Toutefois, le groupe qui a transformé cette banlieue paisible en buffet à vautours s’est scindé en deux. Idéaux différents. Méthodes différentes. Ça ne pouvait pas fonctionner. Bien sûr, personne n’a pu se mettre d’accord sur les idées qui primeraient. Cette dispute a donné lieu à la naissance de deux factions très puissantes, chacune possédant ses forces.

    Quand il s’agit de jouer des muscles, de meurtres sanglants et de règlements de compte terriblement déplaisants, on peut être certain que le X-Paw-Troll est dans le coin. D’une manière plus subtile, le groupe des Shaido est constitué de personnages discrets et futés, très forts sur la manipulation d’autrui. Ils sont en général très charismatiques et élégants alors que leurs éternels rivaux privilégient une apparence effrayante, des bijoux agressants et des allures peu engageantes. Faire partie de l’un ou l’autre de ces deux clans demande une volonté de fer : leurs initiations sont plutôt exigeantes.

    Ces deux factions se vouent depuis plusieurs années une lutte sans merci.

    N’espérez pas faire cavaliez seul, à Violet Hill. Se refuser à choisir un clan, c’est choisir de mourir seul, en silence, et sans personne pour vous regretter.

    À plusieurs reprises, des petits groupes ont tenté de se former pour faire de l’ombre aux deux premiers. Mais ceux-ci ne cèderont pas leur place. Ni même ne la partageront. Ces tentatives ont été rapidement avortées.

    Vous vous demandez probablement, alors, ce que sont les DaiQuiri et les Night Screwers. Ce sont deux factions mineures, chacune s’étant associée à l’une des factions majeures pour assurer sa protection. Les choses se sont faites simplement. Des gens possédant certains talents utiles pour les deux groupes, mais qui refusaient de passer l’initiation.

    Les DaiQuiri sont sous la protection du clan Shaido. Ils ont, de par leur apparence et leur manie d’être bruyants et déplaisants, de belles affinités chimiques avec certaines de ces substances si chères aux yeux des habitants. Non seulement les membres de ce clan offrent la meilleur drogue qui soit aux Shaido à un prix ridiculement pas, mais ils en créent de nouvelles. Quoi de mieux pour des manipulateurs nés qu’une drogue qui pourrait les aider à piéger plus de gens ? Et qui sait, peut-être de leurs ennemis principaux. Les Night Screwers, eux, sont très discrets et silencieux. Ce sont des experts dans les vols en tout genre et vont jusque dans l’espionnage. Ils possèdent la discrétion que ne possède pas le X-Paw-Troll, et sont en général très fidèles s’ils peuvent avoir une bonne part du butin. Ils ont la main sur le trafic d’armes à travers le monde.

    Bien certainement, n’allez pas vous imaginer que les autorités des États-Unis d’Amérique laissent une ville comme celle-ci tranquille. On n’aime pas ce qui s’y passe, même si on le tient très secret. On a souvent envoyé des gens pour récupérer des informations, mais jamais aucun n’est revenu. Même chose pour les tentatives de raids. Toutes ratées. Il faut dire que les habitants de la ville, et plus particulièrement ceux des factions principales, sont très méfiantes par rapport aux étrangers. C’est souvent pour cela que les missions d’infiltration sont difficiles.

    Alors voilà. Voulez-vous bien prendre le temps de regarder où vous en êtes, et de vous demander comment vous avez pu tomber dans cette galère ? Vous auriez pu faire une brillante carrière. C’était une possibilité à laquelle vous avez tourné le dos. Mais peut-être faites-vous partie de ces quelques personnes pour qui Violet Hill aura été un tournant positif.

    Qui sait …


Violet Hill 9bdhlf
Revenir en haut Aller en bas
 

Violet Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Left In Silence :: Last Time :: Be Our Friends ! :: Partenaires okay ! :: Fiches de partenaires-