Left In Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Citta Maledetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emily t. dowdall
    EMILY
    Save me from the nothing I become


emily t. dowdall

■ P o s t s : 16088
■ I n s c r i t . l e : 24/11/2009
■ T o n . â g e : 31


What's 'bout you ?
■ T e s . p e n s é e s:
■ K n o w l e d g e s:
■ L i t t l e . S e c r e t:
La Citta Maledetta Vide
MessageSujet: La Citta Maledetta   La Citta Maledetta Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:13

La Citta Maledetta
Êtes-vous prêt à bouleverser vos croyances ?
Et si l'on vous disais que les vampires, les démons et divers créatures de la nuit existait réellement mais par contre que tout ce qu'on vous dis... c'est bien souvent que des contes de fées pour vous endormir ? Et bien seriez-vous surpris ? Et si je vous disais que dans notre ville et bien... même le Vatican... sait ce qui s'y passe mais en a peur ?
La Citta Maledetta 100124062229527761 La Citta Maledetta 100124062434917641 La Citta Maledetta 100124062514736463
24 Octobre 1989
Cher Journal, je ne t'ai plus touché avec cette plume depuis plus d'un mois... tellement de choses se sont produites autour de moi que j'en perd la notion du temps. Infiernacioza, la ville dans laquelle... je viens d'emménager est étrange... certains diront que c'est le mal du pays ou encore la solitude et aussi des caprices mais non d'un chien... je suis certaines que ce n'est rien de tout cela. Quand j'ai promené Toucky pour la première fois dans les forêts... j'aurais juré avoir aperçu un loup, ça me parait complétement dingue et je dois surement paraitre folle aux yeux de mes proches. D'ailleurs mon père m'a dit "Tu avais encore et comme avant surement fumé l'une de ses choses que tu prenais lorsqu'on habitait à New-York"... mais c'est faux car je me suis calmé depuis la mort de ma mère mais je suis persuadé avoir vu ce loup. Encore l'autre fois, une élève de ma classe fut retrouvé mort dans une ruelle et oui... ça fait très new-york mais pourtant nous sommes en Italie dans une petite ville. L'ambiance sombre que nous voulions fuir avec mon père me suit partout ou je rêve ? Mais ce qu'il y avait d'encore plus étrange... Julian avait d'après les journalistes deux trous dans le coup comme les vampires enfin c'est ce qu'on voit dans les films... et je ne pense pas que se soit un malade fou qui aurait comme ce meurtre... après avoir vu ce loup et surtout aperçu des milliers de phénomènes étranges comme des disparitions soudaines et des morts... sérieusement... je ne sais pas ce que cache cette ville mais il se passe quelque chose d'étrange et encore hier... une femme affirmait avoir aperçu un ange... non mais est-ce que tu y crois ?

16 Janvier 1990
Je l'ai vu... l'ange... je te l'assure cher journal celui dont je t'ai parlé en Octobre, il était beau et majestueux mais pourtant son regard était si noir et si sombre... Il avait de longues ailes noires et alors que des anges ne devraient pas faire peur, j'avais peur et oui... cela parait idiot mais sérieusement, pourquoi cette ville me fait tant peur ? Après les vampires, les loups et les anges... que cache Infiernacioza à part les italiens qui me courent après au lycée ? Je me demande si ce monde existe vraiment... la sorcellerie par exemple ? Les démons et diverses choses qu'on ne connait que sur formes de romans ou alors grâce aux gens ayant beaucoup trop d'alcool dans le sang...

Oh et ce soir... je rencontre Carlos, un charmant et mystérieux jeune homme du lycée... Tu sais depuis New-York et bien je ne suis pas ressortis par peur surtout, j'avais peur de revivre une histoire d'amour comme la dernière et de devoir changer de ville et dire à l'homme que j'aurais aimés... et bien adieu mais je suis sur d'une chose... c'est que mon journal me suivra même au pôle nord... tu crois qu'ils ont des stylos là-bas ?
Bisous, mon journal.
Catherine Anderson

Infiernacioza Press - 17 Janvier 1990
Catherine Anderson, une étudiante du lycée, retrouvé morte ce matin.
Une nouvelle morte retrouvé complétement vide de sang au cimetière alors qu'elle n'avait que 17 ans. C'est la septième depuis noël... un culte ? Un sacrifice ? Non, tout cela n'existe pas mais nous pensons qu'un tueur rode à Infiernacioza ou peut-être un groupe... C'est pareil depuis 150 ans et oui car touts les 10 ans, ce rituel recommence et des jeunes femmes vierges perdent la vie. Mais cette fois, la population est effrayée... car c'est encore plus choquant car elle fut retrouvé sans peau en plus du manque de sang ! Comment osons-nous encore laisser nos enfants aller au lycée !
Goerges Sheppard, journaliste

Chapitre 1 : Invitons l'enfer à table
www. Infiernacioza-quotidiano .com - 10 Janvier 2010
Comme touts les 10 ans à la période secondant les fêtes... des jeunes filles sont retrouvées mortes de diverses façons... les enquêteurs ont toujours pensés que c'est surtout un malade mais d'autres plus croyant comme les médiums ou même le Vatican ne prononcent seulement que quelques morts qui sont "La porta dell'inferno"... La porte des enfers ? Je n'y crois pas entre nous car l'enfer n'est que mythe et qu'est ce qu'on y trouve de l'autre coté ? Des démons, des morts... assez de blagues car la magie n'existe pas ! Je pense que ces meurtres terrorisent assez les habitants de la ville pour qu'on en rajoute une couche avec les portes de l'enfer... vous ne croyez pas ? Et puis si l'on veut de ça... on va regarde Buffy Contre les Vampires et trouver les façons pour empêcher cela... non mais le Vatican se croit dans un film ? Ou alors les médiums cherchent la gloire ? Et vous en pensez-quoi ?
Ecrit par Roberto Delaviglia, journaliste.

Le contexte est composé et imaginé par Honey-Dreaming
Toutes les reproductions partielles ou encore pire totales... seront punis car nous ne sommes pas là pour vous donner des idées afin d'ouvrir vos forums et merci d'y prêter attention... car les idées de mythologies ou alors de contexte ou encore la ville et sa situation vient complétement de notre imagination.


Les fondatrices sont...
Nous sommes bien d'accord comme quoi les droits et idées de ce forum totalement cousus par celle-ci... sont les leurs... touts détails et mythologies ont été remis à leurs sauces. Les lieux sont de leur imagination, les idées et tout ce qui fait la forum comme les codes et divers petits choses qu'on ne voit pas directement sans s'en approcher de plus prés.
• Adelicious as Victoria et Marissa
• LianN as Jordan
• Honey-Dreaming as Dayla
La Citta Maledetta 100124062229527761 La Citta Maledetta 100124062434917641 La Citta Maledetta 100124062514736463
Revenir en haut Aller en bas
 

La Citta Maledetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Left In Silence :: Last Time :: Be Our Friends ! :: Partenaires okay ! :: Fiches de partenaires-